Piscines

Pass-sanitaire - COVID-19

COVID-19

Face à la recrudescence de l’épidémie du COVID-19, le Gouvernement a décidé la mise en place de nouvelles mesures sanitaires

À compter du 21 juillet 2021, l’accès aux piscines de Fresnay-sur-Sarthe et de Beaumont-sur-Sarthe sera soumis au pass-sanitaire pour les personnes de 18 ans et plus.

Quant aux adolescents (12 à 17 ans), ils seront concernés par cette mesure à partir du 30 août 2021. Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas concernés par cette mesure.

Informations complémentaires ici.

Merci de votre compréhension.

Informations - Ouvertures

• La piscine de Fresnay-sur-sarthe ouvre ses bassins le mercredi 9 juin 2021 à 15h
  •  La piscine de Beaumont-sur-sarthe ouvre ses bassins le jeudi 1er juillet 2021

La Communauté de Communes Haute Sarthe Alpes Mancelles compte 2 piscines.

Piscines

Informations

Découvrez l'ensemble des informations concernant la Communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles.

Le Territoire

Accueil CCHSAM

logo CCHSAM
L’accueil de la CCHSAM à la maison de pays reste ouvert sans rendez-vous. Une seule personne à la fois à l’accueil avec port du masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée.

Horaires d'ouverture :

Lundi et vendredi 09h-12h