Déchetteries

La Communauté de Communes compte deux déchetteries sur son territoire.

Pour vous rendre à la déchetterie , merci de vous munir de votre attestation de déplacement en cochant la case n°7 : «Convocation judiciaire ou administrative et pour se rendre dans un service public» .

Port du masque obligatoire au sein de la déchetterie.

La déchetterie est fermée au public en dehors des heures d’ouverture, les dimanches et jours fériés.

Les déchetteries accueillent les matériaux qui ne peuvent pas être collectés par le service de ramassage des ordures ménagères, en raison de leur taille (encombrants), de leur volume (déchets verts), de leur densité (gravats, déblais….) ou de leur nature ( batteries, huiles usagées, solvants, peinture…..)

Les dépôts sont gratuits sans limitation de passage pour les particuliers.
Pour y accéder les usagers doivent s’acquitter de leur redevance ordures ménagères.

Déchetteries de la CCHSAM

Actualités

Réouverture de la déchetterie de Beaumont-sur-Sarthe à partir du mardi 7 septembre 2021.

Nouveaux horaires pour les déchetteries de Beaumont-sur-Sarthe. et Saint Ouen-de-Mimbré.

Fermetures des sites les lundis, jeudis et dimanches.

Ouverture prochaine de la déchetterie d’Ancinnes – Bourg-le-Roi, fin du premier trimestre 2022 / Début des travaux fin 2021

Déchetteries

Informations

Découvrez l'ensemble des informations concernant la Communauté de communes Haute Sarthe Alpes Mancelles.

Le Territoire

Accueil CCHSAM

logo CCHSAM
L’accueil de la CCHSAM à la maison de pays reste ouvert sans rendez-vous. Une seule personne à la fois à l’accueil avec port du masque et désinfection des mains au gel hydroalcoolique mis à disposition à l'entrée.

Horaires d'ouverture :

Lundi et vendredi 09h-12h